Museo vivo provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Juju1750
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2021

Bonjour présentation Juju1750 Empty Bonjour présentation Juju1750

Ven 1 Jan - 17:44
Bonjour,
Voilà, je me soumet bien volontier à ce petit exercice de présentation avec le but avoué de pouvoir profiter de vos jolies excursions avec mon alfa romeo 1750 GT veloce de 1970.

Moi c'est julien 47ans, je vie à Marseille et je suis l'heureux propriétaire d'une 1750 de 1970 depuis 2 ans.

Ce n'est pas ma première ancienne mais par contre ma première "vrai" italienne...
J'ai acheté ma première ancienne avec mon premier variable de commercial : une Triumph Spitfire rouge avec hard top de 72...à l'époque mes connaissances en mécanique était si maigre que je ne savais pas ce qu'étaient des vis platinés...!! Depuis j'ai eu une autre Spitfire mk3 royal blue, une Porsche 912 de 69 US, puis j'ai gardé pendant 15ans un cox 1303 cab et une Innocenti Cooper 1300 export (pour ma femme). J'ai revendu les deux dernières pour n'en avoir plus qu'une... la 1750 GT.

C'est un modèle US de 70 donc avec pédalier au plancher 1ere série, qui a été importé par un Belge qui l'a restauré entièrement en l'europeanisant et en la repeignant en rouge alfa (giallo ocra a l'origine) avec deux weber 40 dcoe en substitut de l'injection mais en gardant les deux circuits de freinage séparés, tableau de bord et intérieur cuir.
Bonjour présentation Juju1750 Img_2054.

Le travail de carrosserie est excellent ainsi que la sellerie, la mécanique était pas mal, mais je me suis attaché à la fiabiliser...façon de faire connaissance avec la belle et de nous apprivoiser. Je pense qu'elle prête à vous suivre sur nos belles petites routes de Provence!!!


Voilà a bientôt j'espère
Julien
Cinquecento
Cinquecento
Admin
Messages : 1791
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 35
Localisation : St Mitre

Bonjour présentation Juju1750 Empty Re: Bonjour présentation Juju1750

Ven 1 Jan - 22:45
Bonjour Julien,

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021. Very Happy
Bienvenue sur le forum. cheers  

N'hésite pas à participer, il y a plein de pépites. En plus, tu as une très jolie auto. Smile

Au plaisir de te lire.
Johan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum