Museo vivo provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ti super
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 62
Localisation : Capitale européenne de la culture 2013

Naissance du forum Museo Vivo Provence Empty Naissance du forum Museo Vivo Provence

Ven 15 Fév - 22:40
Un grand bravo à toute l'équipe de MUSEO VIVO PROVENCE pour la création de ce fabuleux outil de communication qui donnera à chaque adhérent du club la possibilité
d'entretenir et de développer notre passion commune:l'Automobile Ancienne et de Caractère !
A tout bientôt pour la premiere sortie de l'année!
Thierry
ps:Jérome, je suis preneur pour la formation"mode d'emploi forum". clown
Bertonalfa
Bertonalfa
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : Vôôôsges

Naissance du forum Museo Vivo Provence Empty Re: Naissance du forum Museo Vivo Provence

Sam 16 Fév - 1:52
+1
on l'attendais avec impatience, qu'il devienne LE forum de référence des amoureux d'Italiennes...
A nous de le faire vivre maintenant.
Et si on commençait par les présentations ?
Pour les personnes (comme moi) qui sont loin du centre névralgique et qui n'aurai pas beaucoup l'occasion de descendre au mensuels MVP ce serait bien d'avoir un petit Trombinoscope avec les autos de chacun.
Si ça vous dit je commence demain, là il est déjà trop tard, vais faire dodo.
Franck
le socios des Vôôôsges
jakf
jakf
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Salon de Pce (near)

Naissance du forum Museo Vivo Provence Empty Re: Naissance du forum Museo Vivo Provence

Dim 17 Fév - 9:41
Aussitôt demandé (à l'AG), aussitôt fait ! Very Happy
Merci et bravo pour ce nouveau support qui va encore augmenter la convivialité naturelle de MVP.
Jacques
Contenu sponsorisé

Naissance du forum Museo Vivo Provence Empty Re: Naissance du forum Museo Vivo Provence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum