- RémiModérateur
- Messages : 363
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Luberon
17ème Ronde du Trièves, 21 avril 2024...
Jeu 14 Mar - 19:19
Départ et arrivée à Clelles (Isère). Pour la première fois un membre de MVP sera au départ, avec un copilote néophyte
que je formerais bientôt . Ca sera avec une Alfetta GTV 2,0 Delta de 1980 et l'équipage est Rémi S./ Jean D.
que je formerais bientôt . Ca sera avec une Alfetta GTV 2,0 Delta de 1980 et l'équipage est Rémi S./ Jean D.
- RémiModérateur
- Messages : 363
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Luberon
Re: 17ème Ronde du Trièves, 21 avril 2024...
Jeu 18 Avr - 10:28
Départ aux aurores dimanche matin puisque la première voiture part à 7h15
Mon copilote Jean a reçu les notions de base pour pouvoir me guider sur les routes du Trièves,
1° d'annoncé dimanche matin, nous partirons donc en pneus "hiver" et nous aurons le temps
de nous acclimater car il est prévu 6° samedi après-midi... Un peu frais le printemps
Les organisateurs affichent complet... On attend la liste des engagé(e)s.
Mon copilote Jean a reçu les notions de base pour pouvoir me guider sur les routes du Trièves,
1° d'annoncé dimanche matin, nous partirons donc en pneus "hiver" et nous aurons le temps
de nous acclimater car il est prévu 6° samedi après-midi... Un peu frais le printemps
Les organisateurs affichent complet... On attend la liste des engagé(e)s.
- RémiModérateur
- Messages : 363
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Luberon
Re: 17ème Ronde du Trièves, 21 avril 2024...
Lun 22 Avr - 23:29
Quelques photos de cette 17ème Ronde du Trièves qui s'est déroulé pour les 2/3 dans la Drôme avec une petite incursion dans les Hautes Alpes et pour le 1/3 restant dans le Trièves (Isère).
Fiat 600 1961
Fiat 500 F 1970
Fiat 500
Les 2 premières avaient subi une cure de vitamines Abarth apparente. La Fiat n° 50, c'était moins visible mais elle était loin de la puissance d'origine. 3 voitures que l'on ne voit pas en rallye historique d'habitude.
Il y avait 2 Fulvia Coupé 1600 HF et 2 1,3, une Fiat 130 de 1973 (!), 1 124 Europa Pinin Farina, 1 Barchetta, 1 Fiat X1/9, 1 Cinquecento, 1 Alfetta GTV 6 et une Fiat Coupé T16 sans oublier l'Alfetta GTV 2,0 Delta de Museo Vivo soit 16 italiennes sur 49 engagé(e)s en rallye.
Configuration "hiver" pour l'Alfetta GTV 2,0 car de nombreux cols étaient au programme : col de Menée, col de Cabre, Col de la Haute Beaume
(1268 m) et col de Mens .
124 Spider Europa 1983
Fiat Cinquecento 1995, les voitures entre 29 et 26 ans sont dans une catégorie à part les "néo classic" .
Fulvia Coupé 16 HF 1971
Fulvia Coupé 1,3 1975
Alfetta GTV 6 1981
54 engagé(e)s au départ et séance de dégivrage à 6h25 du matin, il fait - 2° et le premier départ est à 7h15 !
Nous sommes 8ème dans la 1ière épreuve chronométrée, 9ème dans la 2, 5ème ex aequo dans la 3, 11ème dans la 4, 4ème dans la 5 et 3ème au général . Les résultats de nos concurrents sont en dent de scie.
La 6ème et dernière suite à une erreur de saisie (Il faut toujours vérifier...ce que l'on n'a pas fait) nous vaudra de reculer de 12 places
Coupé Fiat 2,0 16v 1993, une des 119 premières de 93
Lancia Fulvia Coupé 1600 HF 1977
A remarquer, la numération très timide qui n'a rien d'historique...
Pour en savoir plus, c'est comme d'habitude sur : www.vehiculesderallyehistorique.com
Fiat 600 1961
Fiat 500 F 1970
Fiat 500
Les 2 premières avaient subi une cure de vitamines Abarth apparente. La Fiat n° 50, c'était moins visible mais elle était loin de la puissance d'origine. 3 voitures que l'on ne voit pas en rallye historique d'habitude.
Il y avait 2 Fulvia Coupé 1600 HF et 2 1,3, une Fiat 130 de 1973 (!), 1 124 Europa Pinin Farina, 1 Barchetta, 1 Fiat X1/9, 1 Cinquecento, 1 Alfetta GTV 6 et une Fiat Coupé T16 sans oublier l'Alfetta GTV 2,0 Delta de Museo Vivo soit 16 italiennes sur 49 engagé(e)s en rallye.
Configuration "hiver" pour l'Alfetta GTV 2,0 car de nombreux cols étaient au programme : col de Menée, col de Cabre, Col de la Haute Beaume
(1268 m) et col de Mens .
124 Spider Europa 1983
Fiat Cinquecento 1995, les voitures entre 29 et 26 ans sont dans une catégorie à part les "néo classic" .
Fulvia Coupé 16 HF 1971
Fulvia Coupé 1,3 1975
Alfetta GTV 6 1981
54 engagé(e)s au départ et séance de dégivrage à 6h25 du matin, il fait - 2° et le premier départ est à 7h15 !
Nous sommes 8ème dans la 1ière épreuve chronométrée, 9ème dans la 2, 5ème ex aequo dans la 3, 11ème dans la 4, 4ème dans la 5 et 3ème au général . Les résultats de nos concurrents sont en dent de scie.
La 6ème et dernière suite à une erreur de saisie (Il faut toujours vérifier...ce que l'on n'a pas fait) nous vaudra de reculer de 12 places
Coupé Fiat 2,0 16v 1993, une des 119 premières de 93
Lancia Fulvia Coupé 1600 HF 1977
A remarquer, la numération très timide qui n'a rien d'historique...
Pour en savoir plus, c'est comme d'habitude sur : www.vehiculesderallyehistorique.com
Cinquecento aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|