Museo vivo provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
AlfaProvence
AlfaProvence
Modérateur
Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
http://www.museovivo.com

Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre Empty Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre

Mer 13 Fév - 9:54
Bonjour,

Je possède beaucoup de pièces pour Alfa Romeo à vendre. 90% sont des pièces d'occasion en bon ou très bon état, 10% des pièces neuves d'époque (aussi appelées N.O.S pour New Old Stock).

Beaucoup de pièces mécaniques au sens large et toutes les petites choses introuvables (boutons, poignées, vis spéciales, etc, etc)

Cdlt
avatar
Invité
Invité

Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre Empty Re: Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre

Jeu 14 Fév - 10:12
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du cache plastique de la molette de réglage du siège avant gauche pour mon Alfetta GTV 2,0 Delta . Il est particulier à ce modèle (sièges "baquet" , tissu bleu marine à rayures blanches, " jaune orangé" au centre)
Merci d'avance.
Serge Masriera
Serge Masriera
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 54
Localisation : Aix en Provence - Calas

Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre Empty Re: Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre

Jeu 14 Fév - 10:22
Salut Jérome,
Je teste le forum ...
Et je recherche aussi une poignée de lève vitre pour mon Duetto de 1969
Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre P1050210
Tu aurais ça Question
AlfaProvence
AlfaProvence
Modérateur
Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
http://www.museovivo.com

Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre Empty Re: Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre

Jeu 14 Fév - 10:31
Je regarde ce week-end
n'hésitez pas à tester - le forum n'est pas encore ouvert aux adhérents
Contenu sponsorisé

Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre Empty Re: Beaucoup de pièces ALFA ROMEO à vendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum